Optez pour une gestion de proximité offrant sérénité

Le marché de la location saisonnière est en pleine expansion. En effet, il est facile aujourd’hui de mettre son logement en location qu’il s’agisse de votre résidence principale ou de votre résidence secondaire. Il suffit de quelques clics sur les plateformes spécialisées (AirBNB, Booking, Abritel etc…). Ainsi de très nombreux voyageurs, venant du monde entier, sont susceptibles de réserver un séjour chez vous.

Louez son bien c’est facile ! Les séjours s’enchainent aisément et les voyageurs ne cessent d’affluer. Chaque réservation vous demande d’entrer en contact avec les visiteurs. Réponses aux mails, réponses aux questions, gestion des arrivées et des départ, blanchisserie. La gestion saisonnière d’un logement est une aventure qui prend du temps !

 

 

Face à la quantité de contacts, toute cette organisation à mettre en place et le nombre de déplacements à effectuer vos vacances et vos moments de tranquillité en famille semblent compromis. Peut être que votre voisine pourra vous dépanner, mais est-ce la solution sur le long terme ?

En faisant appel à GR Conciergerie vous confiez à une équipe de professionnels motivés et sérieux la location saisonnière de votre bien. Notre but, prendre en charge l’ensemble des tâches de gestion allant de la rédaction de l’annonce au contact permanent avec les voyageurs.

Nous nous occupons de tout avec un seul but : Construire une relation de confiance avec vous et assurer la satisfaction des voyageurs.

Vous souhaitez nous confier votre logement ?

1. Premier rendez-vous

Première étape de notre aventure ! Une rencontre avec un membre de notre équipe qui aura pour but de comprendre votre projet et vos besoins. Nous en profiterons également pour visiter votre bien. Par la suite nous vous proposerons une formule adaptée ainsi que l’ensemble de nos services. (Check In, Check Out, Ménage, Blanchisserie, Michel Morin etc…)

2. Préparation de votre logement

Une étude de marché, un reportage photo professionnel visant à mettre en valeur votre bien et une annonce sérieuse afin de donner envie aux vacanciers. Votre logement est prêt à être diffusé sur les plateformes comme AirBNB, Abritel, Booking. La disponibilité du logement sera annoncée selon un planning que vous aurez fixé. Vous pourrez ajouter des créneaux à tout moment en nous contactant.

3. GR Conciergerie s’occupe de tout

Notre service se chargera de valider les réservations et d’entrer en contact avec les voyageurs. Nous leur proposerons également des services additionnels et assureront un suivi constant durant le séjour. A la sortie des occupants, nous nous occuperons d’assurer le nettoyage complet du logement et le service de blanchisserie. Notre service vous fera parvenir tous les mois un bilan de l’occupation de votre logement.

Notre équipe sera le contact principal de vos voyageurs qui pourront compter sur notre disponibilité et notre sens du service durant la totalité de son séjour. Un seul objectif offrir l’excellence.

Notre connaissance de la région et nos nombreux contacts avec les commerçants locaux nous permettrons de proposer aux vacanciers des solutions et sorties adaptées à leurs envies. Un véritable atout pour contribuer à la satisfaction de ces derniers.

Une fois le séjour terminé notre équipe procédera à un état des lieux détaillé et procédera à une préparation totale du logement pour les prochains arrivants. Un bilan sera transmis au propriétaire après chaque séjour.

 

Notre offre clé en main – Tarif : 20% TTC sur les loyers encaissés

Une formule clé en main pour louer en toute sérénité

Préparation à la location :

– Estimation du coût de la nuitée et réalisation d’un tableau prévisionnel.

– Aide à l’ammeublement du bien.

– Reportage photos visant à mettre en valeur le bien.

– Rédaction d’une annonce commerciale et authentique.

– Diffusion de l’annonce sur les portails (AirBnb, Booking, Abritel, Site conciergerie).

Gestion des locations :

– Gestion des demandes de réservations.

– Gestion du planning de réservation.

– Échanges avec les voyageurs.

 – Acquitement de la taxe de séjour.

– Encaissement et reversement des loyers.

– Gestion des entrées et des sorties.

– Support au voyageur (Informations, bons plans).

– Fidélisation de vos voyageurs.

Intendance

– Gestion du ménage.

– Gestion de la blanchisserie et du linge de maison.

– Gestion des petits travaux (Michel Morin)

 

Notre formule ne comprend pas l’entretien des piscines et jardins qui restent à charge du propriétaire. Cependant, nous pouvons vous mettre en relation avec nos partenaires et effectuer gratuitement le suivi.

Envie de rejoindre notre club de propriétaires ? Contactez-nous